Lompat ke konten Lompat ke sidebar Lompat ke footer

Les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français

Les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français - Hallo sahabat BlackDaddy, Pada Artikel yang anda baca kali ini dengan judul Les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français, kami telah mempersiapkan artikel ini dengan baik untuk anda baca dan ambil informasi didalamnya. mudah-mudahan isi postingan Artikel French Bulldogs, Artikel How to Care, yang kami tulis ini dapat anda pahami. baiklah, selamat membaca.

Baca juga


Les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français


Les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français

Il est facile de comprendre pourquoi de nombreuses personnes, même des célébrités d'aujourd'hui, ont adopté la race de bouledogue français comme compagnon ou animal de compagnie. Ils ont le même caractère que les bulldogs, mais ils sont plus petits et plus adorables. Alors que certains peuvent trouver le cadre de l'American Bulldog et avoir l'air effrayant, sa version miniaturisée, le bouledogue français ne dégage pas la même ambiance. Et une autre différence que ce Frenchie a par rapport à son homologue américain est qu'il est plus à l'aise à l'intérieur de la maison.


En fait, la taille moyenne d'un Frenchie à l'âge adulte ne serait que d'environ 2 pieds jusqu'à son point le plus élevé. Il existe même des types de bouledogue français qui sont un peu plus petits. Ils sont même légers par rapport aux autres chiens, même avec leur corps trapu, ils ne peuvent peser qu'environ 19 à 22 livres, le plus grand poids de la classe peut peser environ 22 à 28 livres.


Et comme pour tout autre achat, vous devez d'abord peser les avantages et les inconvénients d'un produit, ou dans ce cas, la race du chien, et voir si les avantages seraient bien meilleurs dans votre situation que les inconvénients. Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients notés par la plupart des propriétaires de bouledogues français à propos de leur animal de compagnie bien-aimé. Mais rappelez-vous que les chiens, comme les humains, sont aussi des individus et peuvent avoir tendance à être différents des autres. Donc, ce qui peut être un pro pour un bouledogue français, peut ne pas être présent dans un autre, et vice versa.


Les avantages


Les bouledogues français sont généralement très intelligents et peuvent être enseignés facilement. Ils peuvent être de très bons chiens de garde lorsqu'ils sont correctement entraînés. Ils ne sont pas non plus des aboyeurs excessifs. Ils n'aboient que lorsqu'ils ont quelque chose à vous dire et cela inclut la présence d'un intrus chez vous. Les bouledogues français ont également un bon caractère et se comportent bien. Ils aiment aussi chasser les souris, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin d'un chat. Surtout, les bouledogues français sont d'excellents chiens de compagnie. Ils sont très adorables et câlins et adorent jouer. En raison de leur petite taille, ils n'ont pas besoin de trop d'espace ou d'une grande cour arrière ou avant pour jouer ou faire de l'exercice.


Les contre


Le bouledogue français peut parfois être dur et têtu. Lorsqu'il n'est pas bien formé, un bouledogue français ne peut pas être considéré comme un chien de garde. De plus, les bouledogues français peuvent devenir gazeux, se fatiguer et surchauffer facilement, ronfler lorsqu'ils dorment et ont tendance à baver.


De plus, en raison de leur structure corporelle et de leur lignée, les bouledogues français sont connus pour être pauvres en natation, avoir des problèmes de respiration et des difficultés à produire. Ils sont également connus pour avoir un certain nombre de problèmes de santé. C'est pourquoi ils peuvent être assez coûteux et nécessiteraient plus que des visites normales chez un vétérinaire.


Ce ne sont là que quelques exemples que l'on trouverait comme avantages et inconvénients avec un bouledogue français. C'est maintenant à vous de décider si vous êtes capable de faire face aux inconvénients et de profiter des avantages de posséder un bouledogue français. 

mudah-mudahan bisa memberi manfaat untuk anda semua. baiklah, sampai jumpa di postingan artikel lainnya.

Anda sekarang membaca artikel Les avantages et les inconvénients de posséder un bouledogue français