Lompat ke konten Lompat ke sidebar Lompat ke footer

Climats chauds et bouledogues français: pas la meilleure combinaison!

Climats chauds et bouledogues français: pas la meilleure combinaison! - Hallo sahabat BlackDaddy, Pada Artikel yang anda baca kali ini dengan judul Climats chauds et bouledogues français: pas la meilleure combinaison!, kami telah mempersiapkan artikel ini dengan baik untuk anda baca dan ambil informasi didalamnya. mudah-mudahan isi postingan Artikel French Bulldogs, Artikel How to Care, yang kami tulis ini dapat anda pahami. baiklah, selamat membaca.

Baca juga


Climats chauds et bouledogues français: pas la meilleure combinaison!


Climats chauds et bouledogues français: pas la meilleure combinaison!

De nombreux amateurs de chiens ont trouvé que les bouledogues français ont l'air très adorables et ont du mal à leur résister. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'entre eux aimeraient en posséder un, mais ils ne comprennent pas que le fait d'en posséder un nécessite une approche et des soins différents de ceux des autres chiens. Outre l'attention inhabituelle qu'ils exigent, les bouledogues français doivent également être conservés à une température plus fraîche. Cette race canine a des caractéristiques physiques inhabituelles qui ne lui permettent pas de bien s'adapter aux climats plus chauds. Ce ne sont pas non plus des chiens de plein air.


Bien que la forme unique de la tête de bouledogue français et son nez raccourci le rendent particulièrement attrayant, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles ils peuvent avoir des difficultés à respirer, en particulier par temps chaud. D'autres races souffrent également de cette maladie et elle est également connue dans la communauté médicale sous le nom de syndrome brachycéphalique.


Le même nez court et retroussé qui rend le bouledogue français irrésistible est le même aspect qui le fait souffrir de cette maladie. En raison de leur petit nez, le bouledogue français est incapable d'avoir une prise d'air maximisée, dont il a besoin pour dissiper la chaleur. Les chiens n'ont pas de glandes sudoripares sur tout le corps comme les humains. Alors ils haletent pour dissiper la chaleur de leur corps, avec leur nez, ils ne sont pas capables de le faire efficacement, surtout dans les climats plus chauds. Donc, si cette race particulière est maintenue dans un climat très chaud et que la chaleur n'est pas expulsée de son corps, cette condition peut entraîner la mort du chien.


Si vous vivez dans une région au climat chaud et que vous voulez vraiment posséder un bouledogue français, vous devez d'abord tenir compte de certaines conditions. N'oubliez pas que l'extérieur sera très chaud, surtout en été, de plus, les bouledogues français ne sont pas vraiment des chiens d'extérieur, ils sont élevés pour être gardés à l'intérieur de la maison. Alors, surveillez leurs activités de plein air, ne leur permettez pas de rester dehors pendant une période prolongée.


Si vous prévoyez de jouer avec votre chien dans votre jardin, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'ombre pour que vous puissiez jouer.Assurez-vous également que de l'eau fraîche et fraîche est accessible à tout moment. La surchauffe peut entraîner la mort de votre chien bien-aimé. Assurez-vous de vérifier périodiquement l'humidité, si les niveaux sont élevés, amenez votre chien à l'intérieur. Gardez à l'esprit que plus l'humidité et la chaleur sont élevées, moins le doigt doit passer de temps à l'extérieur, réduire son exercice et sa marche.


Contrairement aux autres chiens, les bouledogues français doivent être accompagnés lorsqu'ils s'aventurent à l'extérieur de la maison, que ce soit pour jouer, faire de l'exercice ou faire leurs affaires. Si vous remarquez que votre chien respire beaucoup, amenez-le immédiatement à l'intérieur pour se rafraîchir. Si votre maison est également chaude, assurez-vous qu'un espace climatisé est prêt pour lui. Pour aider votre animal à surmonter la surchauffe, assurez-vous de le rincer à l'eau froide et de placer votre chien dans des serviettes humides. Assurez-vous de ne pas utiliser d'eau glacée car cela pourrait provoquer un choc chez le chien.


Cela peut sembler trop de travail, mais les bouledogues français en valent vraiment la peine. 

mudah-mudahan bisa memberi manfaat untuk anda semua. baiklah, sampai jumpa di postingan artikel lainnya.

Anda sekarang membaca artikel Climats chauds et bouledogues français: pas la meilleure combinaison!